Samedi 18 et dimanche 19 novembre 2017

La flamme de l'Armagnac

Ce Week end dans le Gers se déroulera à peu près comme les autres années avec au programme : vélo, dégustation des spécialités locales, randonnée à pied, le tout au rythme des Bandas et dans la plus grande convivialité (Cliquez pour voir le dépliant de l'organisation 2,1Mo).

Nous arriverons sur place le vendredi soir. Le repas du soir et le petit déjeuné du samedi seront amenés par l'UCR et pris en commun dans les bungalows.

Les repas de samedi midi et soir, le petit déjeuner du dimanche et le repas de midi seront pris auprès de l'organisation, sauf le repas du samedi midi des marcheurs. Il faut compter environ 105€ pour les repas et le couchage (les draps de lit sont fournis, les serviettes de bain ne sont pas fournis).

Le transport se fera en voiture personnelle. Nous nous grouperons dans les véhicules et une participation sera demandée à ceux qui se font transporter. Le paiement se fera sur place au cours du week end.


Renseignements auprès de Léonce. Inscription le plus rapidement possible car il n'y a que 25 places disponibles pour l'UCR.

Nous ferons une réunion avant de partir pour finaliser les derniers détails.

Samedi 18 et dimanche 19 novembre : la flamme de l'Armagnac
Nom :
 
 
Prénom :
 
 
Nombre de personne :
 
 
Nombre de vélo :
 
 
Si je viens en voiture personnelle, je rempli les 2 lignes suivantes
Nombre de place pour
transporter les copains :
 
Nombre de place pour
transporter les vélos des copains :
 
Dernière mise à jour le 30/08/17